Tous les jours grâce à la sophrologie, j'apprend à me connaitre un peu plus et tous les jours je me découvre de nouvelles ressources insoupçonnées.

Certes, le fait d'être sophrologues ne fait pas de nous des êtres supérieurs, ni intouchables, ni invincibles, par contre cela nous permet de reconnaitre ce qui nous fait du bien, d'adapter nos réactions au plus juste de notre personnalité, et de faire en sorte d'améliorer ce qui ne va pas comme nous le souhaiterions.

Il m'arrive comme à chacun d'entre vous d'être énervée, en colère, triste, joyeuse! Je vis chaque émotion comme elle vient car elles sont partie intégrante de ma vie. Elles me renseignent sur la relation que j'entretiens avec la situation, les personnes...

Nous devrions même remercier, chaque émotion qui nous anime, pour le message qu'elle nous fait passer.

Les prises de conscience de mes habitudes au quotidien sont un don précieux que me font mon corps, mon mental et mes émotions.

Comprendre, reconnaitre et accepter ce que nous sommes est un cadeau.

Chaque jour se trouver un moment pour nous, pour nous reconnecter à notre monde intérieur est autant de bonheur que personne ne pourra jamais nous procurer.

Profitons de chaque instant en pleine conscience et laissons entrer le bonheur dans nos vies et dans nos corps.

Bonne journée .

Aurélie

Quand on ne trouve pas son repos en soi-même, il est inutile de le chercher ailleurs

La Rochefoucauld

évolution personnelle
Retour à l'accueil