Bonsoir !

Je suis inspirée ce soir... Aujourd'hui c'est la fête de la musique, dans la ville tout est animé, des groupes ont établi résidence un peu partout, nous faisant profiter de moments agréable, d'ambiance festive, de baume au coeur....

c'est fou ce que la musique peut éveiller en moi, et peut -être en chacun de vous?

Pour ma part, il suffit parfois de quelques notes pour me faire vivre des émotions, pour me rendre joyeuse, pour me donner envie de danser, pour me motiver à faire pleins de choses, pour me rapeler exactement une sensation déjà vécue avec la même chanson dans un temps tout autre et dans une situation différente!

J'adore ça!!!

J'aime fermer les yeux lorsque j'écoute une chanson qui me plait, je peux ainsi la vivre profondément, je la sens vibrer de l'intérieur, je sens mon corps vivre c'est juste fabuleux! Aujourd'hui comme souvent, mais pas assez à mon gout je viens de m'en rendre compte, j'ai mis de la musique toute la journée, et la encore à ce moment précis où je vous écris ma radio est en route... et cela m'a donné une pêche vitaminé !!! (d'enfer est finalement un therme négatif) Rajoutez à cela un soleil et une chaleur d'été, un après-midi près d'une piscine entouré de la famille, me voila comblée!

J'ai eu envie de vous partager cette expérience pour vous dire à quel point être connecté à son corps est agréable et peut renforcer le bien-être et ce sentiment positif que peut créer une musique!

Sur ce, bonne soirée à chacun de vous :)

la musique qui pétille en moi

la musique qui pétille en moi

Retour à l'accueil