Et oui, c'est une bonne question!

De plus en plus, vous entendez parler de la sophrologie, de ses bienfaits, de ses différentes applications, peut-être que certaines vous correspondent, peut-être que vous êtes curieux, mais en effet cela reste un coût non négligeable, et qui n'est pas forcément remboursé!

Alors pourquoi débourser ces fameux 45€ en moyenne, pour une séance de sophrologie?qu'est-ce que cela peut vous apporter? vous y gagnez quoi???

Et bien ce qu'il est d'abord important de savoir, c'est que la sophrologie vous accompagne dans vos objectifs de vie, et vous permet d'avoir des outils adaptés à votre demande, ensuite vous pouvez les utiliser à votre convenance chaque jour de votre vie.

Donc , investir dans quelques séances de sophrologie, c'est comme investir en vous, en votre développement, en vos capacités, pour votre vie, votre bien-être sur le long therme, un peu comme une formation privée et adapté à VOTRE besoin. Ce que vous apprenez c'est pour la vie, ce que vous intégrez vous permet de changer pas mal de choses dans votre vie.

C'est améliorer son quotidien, sa santé, et ainsi faire des économies sur d'autres choses.

S'offrir des séances de sophrogie va bien au-delà d'un moment agréable, il s'agit d'un vrai travail sur soi, d'un vrai changement.

Un massage peut vous apporter un moment de détente extrême, mais si vous souhaitez ressentir de nouveau cet état, vous devez refaire un massage ( ce qui est très appréciable! je ne sais pas vous mais j'adore m'offir un massage!) à l'inverse avec la sophrologie vous êtes autonome, et vous pouvez mobiliser ce que vous souhaitez quand vous le souhaitez, le sophrologue n'est la que pour vous transmettre, puis à vous de continuer!

Réfléchissez-y.

 

Je reste à votre disposition pour tous renseignements supplémentaires au 0695440959.

Retrouvez-moi sur Marseille et Allauch.

Bien à Vous Aurélie!

 

 

#sophrologie #marseille #allauch

investir en soi pour une meilleure qualité de vie

investir en soi pour une meilleure qualité de vie

Retour à l'accueil