Bonsoir à tous,

Suite au tragiques événements d'hier Vendredi 13 Novembre 2015, j'ai envie de vous écrire.

Comme de nombreuses personnes, je suis choquée, j'ai eu beaucoup de colère ce matin en mesurant l'étendue des dégâts... Une colère tout à fait légitime et utile en premier lieu. J'ai pourtant du mettre cela de coté pour travailler aujourd'hui, j'ai évacué cette colère, en y mettant des mots et en relâchant mes tensions, en prenant du recul. Car les personnes que j'accompagnais, allait avoir certainement avoir d'avoir besoin d'évacuer aussi et de se reconnecter à de belles émotions et de doux ressentis... Ces Actes sont impardonnables, d'une bêtise sans nom, et c'est pour cela que je ne souhaite pas laisser entrer la haine dans mon cœur, car c'est ce qu'ils cherchent, parce qu'ils sont INCONSCIENT, IGNORANT, et que se sont de PAUVRES TYPES , certainement très malheureux et FRAGILES, qui ne savent rien faire de mieux que le mal , que la destruction et la haine... Moi je suis libre, ouverte et CONSCIENTE, et je ne souhaite en aucun cas qu'il puisse avoir une quelconque influence sur moi , sur ma vie et sur mon bonheur. Je ne peux m'empêcher de penser à toutes ces familles qui sont en deuil aujourd'hui, pleurant un ou plusieurs membres de leur famille, tuer par cette haine et ces IGNARES, mais la solution n'est pas d'être comme ces derniers, la solution n'est pas la haine ou la violence sinon nous ne serions pas mieux qu'eux. Même si l'envie de tous les supprimer me traverse l'esprit souvent !

MAIS LA VRAIE SOLUTION, C'EST L'AMOUR, LA GENTILLESSE, LA BONTÉ, LA BIENVEILLANCE... C'EST EN DIFFUSANT LE BIEN AUTOURS DE NOUS, À NOS ENFANTS, NOS ADOS, EN LE CULTIVANT DANS NOS CŒURS ET NOS RELATIONS QUE NOUS VAINCRONS LA BÊTISE ET LE MAL, LA VIOLENCE ET LA HAINE.

AIMONS, RESPECTONS, SOURIONS, PROPAGEONS LA JOIE ET L'AMOUR, DÉVELOPPONS LA COMPASSION POUR QUE CHACUN SE SENTE AIMÉ ET QUE CHACUN TROUVE DES RÉPONSE AUTRE QUE LE DAESH, LA VIOLENCE OU LE MAL , ET LA TERRE SERA PEUPLÉE d' HUMAIN, Où CHACUN TROUVERA SA PLACE!!!

VOILA COMMENT NOUS VAINCRONS!

Douce soirée à vous, amour et compassion, ne cédons pas!

Aurélie.

 

 

#prayforparis #france #amour #bienveillance #foi #paix #gentillesse #attentats #stophaine  #citoyensdebout #lumière #confiance #nonàlapeur 

Ma réaction aux attentats- luttons contre ce mal
Retour à l'accueil