Voila bientôt un an que la sophrologie est entrée dans ma vie et elle a tout changé!!

Au début pratiquée avec timidité, avec l'aide de ma super sophrologue, puis vécue intensément, régulièrement , j'en redemande.

Ma vision des choses a déjà bien changé, peu à peu je retrouve le chemin qui me guide vers mon vrai moi , mon bien-être , mon épanouissement... La route est encore longue mais l'essentiel est d'être déjà sur la bonne et je le suis!

Apprendre à relativiser les choses c'est facile à dire mais bien moins à faire.

Il y a maintenant 3 semaines je commençais mon stage dans le cadre de ma formation, et déjà je me vois me surpasser, animer des séances de sophrologie devant plusieurs personnes alors qu'il y a quelques mois à peine, je ne me serais jamais cru capable de cela, merci la sophro!

J'apprend à surmonter mes peurs, mes angoisses, gérer mon stress, Je construit ma confiance en moi-même, sur des bases solides,et il se trouve qu'aujourd'hui j'adore animer , j'adore partager ces moments uniques avec les participants et je me langui de pouvoir le partager avec bien d'autres personnes. J'apprend de moi à chaque séance, je cherche à améliorer ma pratique à chaque pas , en me permettant de ne pas être parfaite , parce que la perfection n'existe pas et cela je l'ai bien compris.

Cette formation m'a permis de rencontrer de merveilleuses personnes, toutes plus riches les unes que les autres et qui ont tant à offrir de leurs expériences personnelles, professionnelles et de leur savoir.

Un grand merci , une infinie gratitude pour la vie épanouie qui s'offre à moi...

La sophrologie et moi
Retour à l'accueil