Nous voila un soir d'été, l'air est doux, les cigales viennent de cesser de chanter, je peux entendre ici et là un chien aboyer, des rires qui se perdent dans le ciel, une voiture qui passe et puis le calme, le silence.

Je sens comme une paix intérieure, je suis bien , apaisée, tout simplement à ma place.

Le ciel est noir maintenant, je peux entrevoir avec la lumiere de la rue, les arbres face à moi, j'aperçois quelques lueurs , deux magnifiques étoiles qui brillent pour moi ce soir, un peu comme si j'étais la seule à les regarder.

Et si quelqu'un regardait en notre direction , de ces étoiles?

Tout à coup, je me sens comme accompagnée.

L'air est tellement agréable, après une chaude journée, que je reste là, à trainer...

Peut être vais-je rester un peu encore, à profiter de ce moment si unique, si intense.

Bonne nuit.

Retour à l'accueil