Il y a 6 mois j'ai découvert la sophrologie, j'en avais entendu parler avant ça, mais il y 6 mois je me suis enfin décidée à passer à l'action et prendre soin de moi .

J'ai eu la chance de rencontrer une amie ( géniale!) dans la ville où je venais d'emménager et qui est elle-même sophrologue! Elle a donc pu bien m'expliquer en quoi cela consistait, sa spécialité est l'accompagnement à la grossesse et l'accouchement, elle l'explique avec une telle implication!

Nous avons donc fait des séances ensemble. ça me faisait beaucoup de bien.

J'ai commencé à beaucoup m'y intéresser, elle m'a fait passer des bouquins (très intéressants) à lire sur le développement personnel puis m'a renseigné sur les livres de sophrologie et j'ai littéralement fondu pour cette pratique, qui est pour moi aujourd'hui bien plus qu'une simple méthode, elle est un art de vivre.

Après avoir "saoulé" à peu près toutes les personnes de mon entourage avec ce que j'avais appris, j'ai décidé de me lancer , j'ai demandé des conseils à mon amie et je me suis inscrite dans une formation pour devenir moi même sophrologue!

J'en suis très heureuse, je sais qu'il y a du chemin à faire, mais que ma vie n'en sera que plus belle et je vois déjà des changements...

Lorsque nous entamons un tel cheminement personnel, il y a des moments forts et parfois même des moments désagréables à passer , mais toutes ces expériences vécues sont Positives!

Elles nous aident à avancer et aller de l'avant pour un "moi" meilleur , c'est ce à quoi nous pouvons tous prétendre.

Au cours de la formation, il y a donc toute une évolution personnelle à effectuer en parallèle et je m'y atèle patiemment , rigoureusement et surtout avec le plaisir !!! Et cela tous les jours.

La sophrologie peut apporter beaucoup à tout le monde. C'est ce qui est magique avec cette méthode , c'est qu'elle s'applique à quasi tous les domaines pour ne pas dire tous :)

Pour moi elle est devenue une évidence. Je vais essayer via mon blog de vous faire découvrir cet univers en vous racontant mon expérience et son évolution.

Bonne journée à tous


 
"J'ai le droit de bien faire personne ne me demande d’être Parfait"

"J'ai le droit de bien faire personne ne me demande d’être Parfait"

Retour à l'accueil