Aujourd'hui je suis reconnaissante à la vie, oui je remercie la vie pour tout ce que je vis, pour toutes ces choses qui se trouvent sur ma route et qui me permettent de m'épanouir un peu plus chaque jour.

Je suis reconnaissante d'avoir un toit pour vivre, de quoi me nourrir , une famille aimante, un amoureux merveilleux, de me sentir soutenue, encouragée.

Je suis reconnaissante de toutes les rencontres que j'ai pu faire et qui m'apportent tant(!), des amitiés qui se sont créées, de mon métier qui me passionne et m'apprend chaque jour, sur moi et m'aide à me dépasser, qui m'apprend sur les autres .

Je suis reconnaissante de pouvoir travailler sur mon évolution, de m'émerveiller chaque jour de petites choses, de pourvoir contribuer au monde , si petite que je suis, telle une goutte d'eau dans l'océan, mais que serait l'océan sans goutte d'eau?

Je suis comme tout le monde, j'ai mes forces, mes faiblesses, mes qualités et mes défauts! Longtemps, j'ai cru qu'il me fallait être parfaite, mais aujourd'hui je sais que non , et je décide d'ÊTRE , tout simplement, je m'entraine à chaque instant à célébrer mon imperfection, ça rend bien plus heureux.

Merci , Merci à la vie , Merci à vous, Merci à mon être profond.

Bon début de semaine à tous

Sourit à la vie et la vie te Sourira

Sourit à la vie et la vie te Sourira

Retour à l'accueil