Effectivement, Aujourd'hui, comme depuis quelques jours il pleut.

Mais, ce Matin un merveilleux soleil est venu me reveiller, avec sa douce chaleur, sa clarté et son énergie.

Oui , Aujourd'hui il a plu sur la belle ville de Marseille, mais lorsque je profite d'une matinée ensoleillée, pas trop fraiche... de quoi pourrais-je me plaindre?

Un repas en famille, un après-midi cocooning, des grandes discussions qui malgrès leurs intérêts ne feront pas avancer le monde certe, mais qui sont réjouissantes!

Il peut être intéressant de se demander ce que nous ressentons à cet intant, en cette journée de pluie, suis-je de mauvaise humeur? souriante? quelles sont mes pensées, mes idées, mes ressentis? la température sur ma peau, la robe pull douillette qui me réchauffe agréablement, de quoi ai-je envie, d'un chocolat chaud, d'un bon film, d'une soupe....

Alors oui , il goutte, mais lorsque nous savons apprécier les bonnes choses qui nous entourent, de l'amour, de la joie, de l'échange, du plaisir... Cette journée peut s'avérer très belle.

Et pour moi, cette journée est belle.

Bon week-end tout le monde.

La beauté du Jour
Retour à l'accueil